Dépannage portail et porte de garage 91

Dépannage portail et porte de garage automatique en Ile-de-France

Votre portail ou votre porte de garage a un soucis ? Cela ne s'ouvre plus ? Ça ne se ferme plus ? Nous avons acquis durant ces 20 dernières années un savoir faire afin de réparer vos portails et portes de garage. Dans la plupart des cas c'est un petit souci qui se règle en moins de 30 minutes.

Combien ça coute de vous faire déplacer ?

Pas si cher que ça, si ça peut vous rassurer. Il n'y a pas de mauvaise surprise. Tout dépend du temps que nous passons et bien entendu si nous parvenons à réparer votre porte. Notre tarif commence à la demi-heure car c'est souvent le temps qu'il nous faut pour identifier et corriger le défaut. Si des pièces particulières sont nécessaires, nous établissons avec vous un devis, en vous montrant préalablement la raison du dysfonctionnement.

Où intervenez-vous ?

Nous posons des portails un peu partout où les clients nous appellent. Notre secteur d'interventions se limite à l'Essonne, dans les Hauts-de-Seine, dans le Val-de-Marne et Paris. On peut résumer ça par la banlieue sud parisienne.

Avec quelles marques travaillez-vous ?

En automatisme de portails et motorisation de portes de garage il y a une multitude de fabricants. Nous privilégions les marques de professionnels et laissons de côtés les automatismes sortis des grandes surfaces. Nous posons et entretenons depuis deux décennies des automatismes de marques BFT, FAAC, CAME, NICE, DEA, SEA, FADINI, CARDIN, DOITRANT et bien d'autres.

Mon portail ou ma porte de garage a besoin d'un dépannage

Deux solutions s'offrent à vous. Soit nous appeler directement, notre numéro de téléphone se trouve un peu plus bas dans la page, ou bien utiliser le formulaire de contact et nous vous rappellerons dans l'heure. (si on est pas en haut d'une échelle, bien entendue).