Motorisation de Portail 91

Motorisation de Portails

Une motorisation de portail est aussi appelé un automatisme de portail. Un automatisme de portail est un ensemble mécanique commandé par une centrale électronique permettant d'actionner l'ouverture ou la fermeture de portail à l'aide d'opérateur électromécanique. En bref, vous êtes dans votre voiture, vous appuyez sur un bouton d'une petite télécommande puis le portail s'ouvre tout seul sans que vous n'ayez eu à sortir de votre voiture.

Motorisation de portails battants

La motorisation de portails battants reste un travail assez technique car chaque portail à son environnement. Selon l'environnement de votre portail et son nombre d'ouvertures quotidiennes nous vous proposons différents types d'automatismes. Nous avons tout un panel de moteur pour les portails battants : les moteurs enterrés, les moteurs hydroliques, les moteurs à bras et les moteurs à vis sans fin. Contactez-nous pour votre projet.

Motorisation de portails coulissants

La motorisation de portails coulissants est plus simple que celle pour les portails battants. Néanmoins pour que votre motorisation de portail coulissant ait une longévité à toute épreuve, il vaut mieux que le portail soit bien posé ainsi que son automatisme. Il n'existe pas beaucoup de moteurs coulissants différents. Ils sont tous basés sur le même principe. Soit une courroie soit une roue dentée. Vous avez besoin d'un professionnel pour la motorisation de votre portail coulissant ? N'hésitez pas à faire appel à nos services.

Où intervenez-vous ?

Nous posons des portails un peu partout où les clients nous appellent. Notre secteur d'interventions se limite à l'Essonne, dans les Hauts-de-Seine, dans le Val-de-Marne et Paris. On peut résumer ça par la banlieue sud parisienne.