Motorisation porte de garage 91

Motorisation de Portes de Garage

Une motorisation de porte de garage est aussi appelée un automatisme de porta de garage. Un automatisme de portes de garage est constitué d'un moteur, d'un carte de commande et après cela dépend si votre porte de garage est sectionnelle ou basculante.

Motorisation de porte de garage basculante

La motorisation de portes de garages basculantes est la plus courante. Ce type de porte répond facilement à une motorisation. Généralement la méthode utilisée consiste à placer un moteur qui entraine une chaine/chaine dans un rail qui se trouve être parallèle à votre plafond. Une porte de garage basculante est de base équilibrée ce qui fait que l'automatisme ne souffre pas trop à l'ouverture et à la fermeture votre porte à votre place.

Motorisation de porte de garage sectionnelle

La motorisation de portes de garages sectionnelles coulissants n'est pas différente d'une motorisation pour une porte basculante. Néanmoins selon votre type de porte il se peut que ce soit un autre type d'automatisme qu'il faille utiliser. Contactez-nous pour en savoir plus sur les possibilités de motoriser votre porte de garage sectionnelle.

Notre porte à beaucoup de passage

Les fabricants ont su s'adapter à la demande et fournir des pièces plus robustre capables d'encaisser un nombre de manoeuvres exceptionnelles. Selon votre porte de garage nous pourrons vous fournir un devis personnalisé. Contactez-nous !

Où intervenez-vous ?

Nous posons des portails un peu partout où les clients nous appellent. Notre secteur d'interventions se limite à l'Essonne, dans les Hauts-de-Seine, dans le Val-de-Marne et Paris. On peut resumer ça par la banlieue sud parisienne.