Installateur de porte de garage dans le 91

Porte de Garage

Il existe différents types de portes de garage. Tout dépend principalement de vos murs, de la retombée du linteau, de l'écoiçon, de la longueur de plafond libre et de quelques petits détails techniques. Cela dépend également si vous avez prévu de la motorisation de votre porte de garage, si vous êtes un particulier ou une collectivité / un industriel.

Porte de garage Basculante

C'était lors des années 90, la porte de garage la plus répandue. Elle est constituée d'un grand panneau unique qui bascule par les côtés vers le haut afin de se mettre parallèlement au plafond. La porte de garage est idéale pour être équipée d'un portillon et se prête parfaitement à la motorisation.

Porte de garage Sectionnelle

La particularité des portes sectionnelles est qu'elle est constituée de panneaux articulés. On pourrait presque croire qu'elle a un fonctionnement similaire au volant roulant. On utilise ce genre de produit dans les petits garages afin de perdre le moins d'espace lors de la refermeture. Etant sans débordement exterieure, la porte sectionnelle s'avère être parfaite pour une motorisation de votre porte de garage.

Vous avez un projet de remplacement de porte de garage ?

Nous faisons des devis gratuitement, renseignez-vous sur notre prestation et nos tarifs en nous contactant via notre téléphone ou le formulaire de contact prévu à cet effet.

Où intervenez-vous ?

Nous posons des portails un peu partout où les clients nous appellent. Notre secteur d'interventions se limite à l'Essonne, dans les Hauts-de-Seine, dans le Val-de-Marne et Paris. On peut résumer ça par la banlieue sud parisienne.